Skip to main content
3

Hollywood s’invite à Paris The « Wall of Fame choco-story »

A l’image des célèbres « Walk of Fame » d’Hollywood et de Cannes, le Musée Gourmand du Chocolat ne s’arrête pas là et lance un nouveau concept, le « Wall of Fame Choco-story ».

Le mercredi 15 juin dernier, entre l’inauguration d’une Tour Eiffel géante en chocolat, et la présence exceptionnelle de Jean-Paul Belmondo,  le lancement du « Wall of Fame Choco-Story » a ajouté une touche de gourmandise à cette délicieuse soirée. Décidément, le musée a encore mis des étoiles plein les yeux aux invités journalistes, people, vip… !

A l’occasion du lancement du « Wall of Fame Choco-story », un mur  réunira la collection d’empreintes de mains d’artistes faites sur des plaques en chocolat.  Les premières empreintes des mains de Jean-Paul Belmondo, Rémy Julienne, Charles Gérard, Nicoletta, Fatima Adoum, Juliet Lemonier et de Philippe Conticini ont ainsi été immortalisées.

Cette journée insolite a été riche en émotions et très médiatisée sur BFM TV, mais aussi le Parisien, M le Monde, Ici Paris, Greater Paris, casting.fr, conticini.fr, femmeattitude.com, ParisCotedazur.fr …

Enregistrer

Enregistrer

AUTRES ACTUS

atelier-enfant-web3

Cet été, profitez de mini-ateliers pour les enfants !

Du 1er juillet au 31 août 2017, profitez de votre passage pour fabriquer vos propres chocolats !...

Atelier tout Chocolat

Les ateliers TOUT CHOCOLAT

Toute l'année, le musée propose aux parents et aux enfants des ateliers de 45 minutes en compagnie...

Vignette Valentin VIP

Love, love, love… pour la Saint-Valentin.

Love, love, love... pour la Saint-Valentin. Pour la Saint-Valentin, le Musée du Chocolat se privatise pour un...