Skip to main content

Hollywood s’invite à Paris The « Wall of Fame choco-story »

A l’image des célèbres « Walk of Fame » d’Hollywood et de Cannes, le Musée Gourmand du Chocolat ne s’arrête pas là et lance un nouveau concept, le « Wall of Fame Choco-story ».

Le mercredi 15 juin dernier, entre l’inauguration d’une Tour Eiffel géante en chocolat, et la présence exceptionnelle de Jean-Paul Belmondo,  le lancement du “Wall of Fame Choco-Story” a ajouté une touche de gourmandise à cette délicieuse soirée. Décidément, le musée a encore mis des étoiles plein les yeux aux invités journalistes, people, vip… !

A l’occasion du lancement du « Wall of Fame Choco-story », un mur  réunira la collection d’empreintes de mains d’artistes faites sur des plaques en chocolat.  Les premières empreintes des mains de Jean-Paul Belmondo, Rémy Julienne, Charles Gérard, Nicoletta, Fatima Adoum, Juliet Lemonier et de Philippe Conticini ont ainsi été immortalisées.

Cette journée insolite a été riche en émotions et très médiatisée sur BFM TV, mais aussi le Parisien, M le Monde, Ici Paris, Greater Paris, casting.fr, conticini.fr, femmeattitude.com, ParisCotedazur.fr …

Enregistrer

Enregistrer

AUTRES ACTUS

Un oeuf géant de Pâques à Paris à casser !

Inédit à Paris, le Musée invite tous les enfants à venir casser et déguster un œuf géant...

Une incroyable Tour Eiffel de 3 mètres de haut !

Un nouveau défi du Chocolatier Jean Luc Decluzeau, reproduire la grande dame d’après les plans de l’Exposition...

DIY, votre Agneau Pascal à croquer

Pour changer du traditionnel oeuf en chocolat, le Musée propose aux familles, parents, enfants de réaliser un...